Piégée !

Publié le par sylvie

Devant la pression d'un fidèle bloggeur, je ne peux que me plier à une petit questionnaire suivi d'une règle suivante:

Le principe: Nous faire part de 7 choses que l'on ignore de vous. Ensuite, passer le relais à 7 autres bloggers ou bloggeuses et leur laisser un message afin de les prévenir.

 

1) Le matin, je ne supporte pas que l'on me parle tant que je n'ai pas bu mon café

2) Je suis née à Paris en 1962

3) Je sais parler à l'envers. expl: iuh'druojua uaeb tiaf li

4) Je n'arrête pas d'essayer d'arrêter de fumer (ou l'inverse, je sais plus...)

5) J'aimerai réaliser un de mes rêves d'enfant

6) Je travaille beaucoup, mais comme je n'ai pas d'endurance, il me faut souvent m'arrêter

7) J'adore marcher nus pieds dans l'herbe fraîche

Voilà, qui m'aime me suive....

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben voilà maintenant on te connait un peu plus
Répondre
G
3 : rdm .. !
Répondre